• Salut ! J'étais aussi au concert à Lille le 15 février... Une tuerie !

  • En attendant la famille Lynch, mon frère et moi, on s'amusé a raconté des blagues nuls.
    Quand on voit la famille Lynch arrivé, on appel les parents et on se mis en route, ils s'étaient tous changé, enfin surtout Riker, Rydel, Rocky et Ross. Riker avait un tee-shirt blanc près du corps et sont short de bain bleu et des tongs simple. Rydel était dans une robe d'été, les bretelles de son maillot de bain rose dépassé du haut de la robe, c'est cheveux sont détachés et elle a une paire de ballerine assortie a la robe. Rocky a un haut noir et son short de bain a rayure noir et bleu et des tongs. Ross, lui a un marcel blanc et son short de bain est rose flashy, il a des tongs simple. Les garçons et mon frère avaient leurs serviettes autour de la nuque et nous les filles on la tenaient comme un sac.

    -Bon ba c'est partie ! Dit ma mère. On y va a pied sa nous feras marché et en même temps prendre nos repère.

    Rydel se met a côté de moi pendant le trajet. Étant timide, le rouge me monte aux joue. Mon frère c'est fait accueillir par les garçons.

    -ça va ? Me demande Rydel.
    -Oh... euh oui oui et toi ? Souriais-je
    -Oui merci. Tu habitais où avant ? Me demande Rydel.
    -A Chicago.
    -Pourquoi vous êtes partis de la ba, si c'est pas indiscret ?
    -Non, non t'inquiète, est bien mon père a été muté ici et puis j'ai eu... des problèmes la ba avec des filles de mon quartiers qui sont des groupies de mon frère si je puisse dire parce qu'elles ''l’aimais'' parce qu'il est beau. Dis-je en souriant.
    -C'est vrai qu'il est beau mais j'aimerais bien le connaître. Rougis Rydel.
    -Mon frère ta tapé dans l’½il ? Dis-je en rigolant et en lui faisant un clin d’½il.
    Rydel est devenue encore plus rouge, on explose de rire toute les deux. Les garçons se retourne je croise le regard de Riker, je me calme et rougis en tournant la tête.
    -Anhw, je vois. Riker te plais. Dit elle Rydel en rigolant légèrement.
    -Quoi ? Non, non. Dis-je en rougissant de plus en plus. Nan mais je le connaît même pas.
    -Vous aurez l'occasion de parlé aujourd'hui. Dit-elle en me faisant un clin d’½il et en souriant.
    -Hey c'était quoi se sourire et le clin d’½il la ?
    Elle me tire la langue. C'est la première fois que je me sent bien avec quelqu'un (fille) je n'avais pas d'amis a Chicago, parce que tout le monde était hypnotisé par mon frère et je l'es comprend, mon frère est super. Malgré tous ses ''amis'' il me répète tout le temps que c'est moi sa seul et unique meilleur amie. On a beaucoup parlé, avec Rydel, pendant le trajet. Elle ma dit qu'elle allait bientôt avoir vingt et un ans bientôt, comme nous, que Rocky allait avoir vingt ans, Riker vingt trois, Ross dix neuf, Ryland dix huit ans. Qu'elle joué d'un instrument, du piano. En arrivant à la plage on se trouve une place près de l'océan mais pas trop non plus. On se met tous en maillot. Avec Rydel, on préfère y aller tout doucement.

    -Vous venez les filles?Demande Ross.
    -Oui, Oui on arrive. Dis-je en souriant
    -Laissez nous juste le temps de nous habitué a l'eau. Dit Rydel

    Les garçons se regardèrent, on sent le plan foireux. Je préfère sortir en vitesse de l'eau. J'entend un cri strident, celui de Rydel. Je me dépêche quand je sent deux mains se posé sur mes hanches et qui me met en sac a patate. Je vois le short de bain, bleu.
    -Riker, s'il te plaît. Je suis frileuse et euh... J'essaye de trouvé une excuse.
    -Sa marche pas avec moi. Dit-il en rigolant.
    -S'il te plaiiiiiit. Ryler aide moi. Dis je en faisant les yeux doux.
    Il fait semblant de m'ignoré.
    -Tu verra elle est bonne l'eau. Je vois l'eau apparaître sous ses pieds.

    Il me jette je ferme les yeux et bouche mon nez. Je remonte, en essayant d'être en colère mais mon sourire me trahi. On explose de rire tous ensemble.

    -Tu en a pas profité pour touché les fesses de ma s½ur ?Demande Ryler en rigolant.
    -Mais...mais non. Répond Riker rouge, comme si il avait prit un coup de soleil.

    Rydel s'approche de moi et me chuchote :

    -Première chose sur Riker, il est timide.
    -Oh, c'est chou. Dis je à voix haute, trois seconde passe et je me rend compte que je l'ai dis a voix haute. Mince !
    -Qu'es qui est chou ? Demande Rocky.
    -Euh... Euh le couple la ba. Dis je rouge de honte.
    -Ils sont pas si chou que sa. Dit Ross en rigolant
    -Ba les coquillages, oh et puis zut sa vous regardes pas.
    -Moi je sais. Dit Rydel morte de rire
    -Tait toi. Dis je en rigolant mais en rougissant. Je voulais pas le dire comme sa
    -Mais tu l'as dis.
    -Mais je voulais pas. Enfin si mais dans ma tête
    -De quoi elles parlent ? Demande mon frère aux gars.
    Ils levèrent les épaules.
    -C'est les femmes... Dit mon frère.
    Avec Rydel on arrêtes de parlés et on regardes mon frère d'un air méchant mais rigolo. On l'attrape et essaye de le faire coulé. Puis on fait des batailles. Ryler demande à Rydel si elle veut aller sur ses épaules, elle accepte, Rocky et Ross se mettent ensemble, et comme par hasard il ne resté plus Riker et moi.
    Je met sur ses épaules et on commence la première bataille Ross, Rydel et moi étions les un contre les autres. Je réussis a faire tombé Ross avec de la difficulté mais avec l'aide de Rydel, c'était plus facile. Rydel et moi on essayé de se faire tombé, elle me fait perdre l'équilibre, Riker et moi on tombe a l'eau, on remonte ; on était mort de rire. On fait plusieurs partie comme sa. Puis Riker et moi décidons de sortir de l'eau.

  • Coucou voila le chapitre 1 :) Good Luck parce qu'il est long :3 ;)

    Je m'appelle Kelsey, Kelsey Keller, j'ai 20 ans. Je suis blonde mes cheveux m'arrive a mes omoplates, mes yeux sont vert, un nez fin et mes lèvres sont un peu pulpeuse. Je viens d’emménager a Los Angeles. Je sais juste que mes voisins ont une grande maison comme moi d'ailleurs. On a deux chien, un berger allemand et un westie, le berger allemand s'appel Foxy, c'est un mâle il deux mois, le westie s'appel Roxy, c'est une femelle, elle a cinq mois. En entrant dans la maison, je soupire en voyant tout les cartons a déballer. Je monte les escaliers et je me dirige vers la dernière chambre a droites qui est la mienne, avec Foxy à mes trousses. Je rentre mon lit et les meubles sont déjà installé. Les murs de ma chambre sont violet claire mais un bleu saphir qui est la couleur de la porte de mon grand dressing. Je suis fan des vêtements et surtout des chaussures.
    **
    Il est dix-neuf heure, mon frère jumeau, Ryler, il a les cheveux bouclés et brun et les yeux plus vert bleu, il fait une demie tête de plus que moi et je fais un mètre soixante dix. Il est assez musclés depuis qu'il fait de la batterie. Il toque a ma porte de ma chambre pour savoir si j'ai terminé de ranger ma chambre je lui répond que oui et lui demande si tout les cartons sont terminé et il me répondit que oui,il part. Lui et moi partageons une salle de bain spacieuse. Je met en tenu de nuit et je pars donc me couché sans mangé.
    **
    Le lendemain je me réveille vers dix heure trente. Je prend une douche et m'habille de mon maillot de bain bleu par dessus je met un tee-shirt violet et rose a fleurs avec marqué "Hakuna Matata", un short en jean déchiré. Des converses blanches montante. Je me fais un chignon vite fais, me brosse les dents, me met du parfum "poison"de Dior. Je me maquille très peu car avec mon frère et mes parents on va surment aller a la plage et il va me coulé. Je l'aime quand même. Je descend dans la cuisine et y voit ma mère en trein de ranger les courses.
    -Bonjour maman. Dis-je en souriant.
    -Bonjour ma chérie. Dit ma mère en me faisant un baisé sur le front.
    -Papa et Ry' sont pas levé ?? Demandais-je intrigué.
    -si, si. Ton frère et ton père sont en trein de prendre des courses, tu y va toi aussi ?
    -Ouep. Je me dirige vers la porte d'entré qui est ouverte et je vois mon père arrivé avec des sacs. Bonjour papa.
    -Bonjour princesse. Attention c'est lourd. Il se dirige vers la cuisine avec des sacs.
    J'avance dans l'allée de notre maison, le 4x4 noir garé devant avec mon frère la tête dans la voiture. Il en sortis avec les dernières course je me pressais vers lui pour l'aidé .
    -Bonjour petite soeur, Merci pour les sacs. Il m'embrasse la joue et je lui rendis automatiquement.
    On se dirige tout le deux vers la maison en rigolant a mes blagues pourris.
    **
    Après avoir rangé les course et avoir mangé mes parents et mon frère allèrent se changé pour la plage.
    Ma mère été prête la première.
    Je regardé la TV, quand on toqua a la porte, je marche jusqu’à la porte, ma mère a mes talons. J'ouvre et je vois quatre têtes blondes et deux têtes brunes.
    -Bonjour je suis Stormie votre voisine. Nous dit-elle a moi et a ma mère.
    -Bonjour. Dis-je d'une voix timide.
    -Enchanté. Dit ma mère. Je m'appelle Sarah et ma fille Kelsey. Je fais un petit ''coucou'' avec la main pour montré que c'est moi.On est désolé de vous recevoir comme sa, a voila mon mari Marc et mon fils Ryler, les gars voici Stormie et sa famille.
    -Enchanté. Disent mon frère et mon père en même temps.
    -Enchanté de même, voici mon mari Mark, quelle coïncidence. Mon fils ainé, Riker.

    Il été grand, cheveux blond mais on voyait qu'il est brun de nature, c'est racine sont brune, avec une mèche blonde, qui me laissé voir ses yeux brun noisette, son nez aller bien avec sa tête,sa bouche fine. Il porte un tee-shirt bleu, sous son tee-shirt il y a un collier. Ses bras son développés ni trop ni pas assez. Il a des bracelet au poignet. Il porte un jean serré bleu foncé légèrement déchiré et des converse noir basse.
    -Rydel la seule fille de la famille. Continue Stormie

    Elle est blonde avec les racine brune. C'est yeux sont brun noisette sont nez est le même que son frère. Quand elle sourie (c'est a dire tout le temps) deux fossettes sur ses joues. Elle porte une robe a motif plage et noir derrière, elle lui arrive un peu plus haut que le milieu des cuisses, elle a des chaussettes hautes noirs qui lui arrive plus haut que le genoux en chaussure des converse noir et blanche.
    -Après il y Rocky. Poursuis Stormie

    Il a le même visage que les précédent sauf que lui est brun avec les cheveux qui lui arrive un peu plus haut que les épaules. Il porte un tee-shirt violet foncé avec un guitare grise blanche et noir au milieu. Il porte autour de son cou un collier en forme de médiator noir avec marqué en rose "R5". Il a aussi des bracelets au poignets. Il a un jean bleu claire un peu déchirée et des converse blanche.

    -Voici Ross. Sourie Stormie en montrant un jeune homme.
    Il est blond avec les même yeux que ses frères et soeurs, le même nez et la bouche pareille deux mini fossette se formes a chacun de ses sourires. Il porte un haut bordeaux avec une image imprimé dessus. Il a une montre noir et une bague a l’index gauche et une a l'annulaire droit, un pantalon noir et des converse blanche.

    -Et il y a Ryland qui n'est pas là, c'est le plus jeune et Elligton qui est le meilleur amis de mes enfants qui arrivera plus tard. Termina Stormie.
    -D'accore bon ba enchanté tout le monde. Dit ma mère très alaise. On va a la plage sa vous dit de venir avec nous. Proposa ma mère.
    -Sa vous dis les enfants ?Demande Mark à leurs enfants
    On entend un ''yeah'' général.
    -Bon, ils vont se changé et ont arrive d'ici quinze minute. Sourie Stormie.

  • Anonyme

    Chapitre 3

    Je me réveille de bonne humeur car aujourd'hui je vais aller voir ma patronne pour lui demander un mois de congés, contente mais stressée. Je pris ma douche et me prépare, Je mis un haut blanc cassé avec des pois noirs, un pantalon noir, des escarpins blanc avec de la dentelle blanche dessus et je me fis une jolie tresse sur le côté, puis me maquillais simplement avec du noir autour des yeux bien estompé, deux petits coups de parfum''Nina Ricci'' ; mon collier fétiche ''Beliver'' et une bague à trois trous blancs et noirs fait avec des petit diamants. Je prépare ensuite mon sac, je mis mon téléphone, mes écouteurs et le nécessaire obligatoire pour une fille. . Une fois prête, je me dirige vers la cuisine pour me prendre du jus de pomme un pain au chocolat . Je termine de me préparer et je partis de chez moi rapidement, pour tenter de ne pas louper le métro, qui manque de chance, est quand même en retard ! Génial ! Croisons les doigts pour ne pas que j'arrive en retard au travail.
    En arrivant au magasin, je vais directement dans les vestiaires et pose mes affaires dans mon casier. Je fais la bise à mes collègues, puis prends une grande inspiration pour enfin aller retrouver ma patronne à la caisse du magasin
     
    -  Excusez-moi. Demandais-je 
    - Oui, ah ... Kelsey. Me sourit-elle. Tu voulais me parler ?
    - Hum... Oui en fait voilà c'était pour te demander si... à partir de ce soir vous accepteriez que je sois en vacances pour un mois. Je la regarde et repris. Je sais que c'est beaucoup mais....
    - D'accord, me coupa-t-elle, il est vrai que pendant les précédentes vacances tu étais resté ici à travailler à mes côtés. Elle soupira puis repris la parole, mais tu auras seulement deux semaines de congés payés et je t'autorises à être en vacances dès ce soir. Ça te fera le plus grand bien, tu as beaucoup travaillé tu mérites bien ça.
    - Merci. Souriais-je. Je vais me mettre au travaille.
     
    La journée passa plutôt rapidement, et à la fin de ma journée à peine sortie du salon, je m'empressais de saisir mon téléphone pour appeler Marie sur la route du retour. En rentrant à la maison de déposais mes affaires et partais en direction de la salle de bains pour me faire couler un bain. Un bain chaud avec plein de mousse, comme je les aimes ! Je filais alors barboter dans l'eau mousseuse de mon bain avec un fond musical, idéal pour me détendre !Mes pensées s'évadaient vers ce clip : "Un In The Air".... Lorsque j'entendis la musique dans le poste, je montais le volume et fermais les yeux en écoutant attentivement cette belle voix...


    Quand je sors enfin du bain et fini de me changer avec des vêtements de nuit, je partis prendre un bout d'encas à la cuisine. Puis je retourne dans ma chambre pour passer une soirée au calme avec de la musique dans les oreilles.

    **

    Le lendemain, je me levais ni trop tôt, ni trop tard, et il faut que je prépare mes valises( pourquoi ''mes'' ? Et bien je suis une accro des chaussures et j'ai besoin d'un sacs pour des chaussures) , et oui c'est aujourd'hui le jour J, aujourd'hui je suis en vacances et je pars avec Marie direction, les plages de sables et de galets, et rencontrer le soleil de Saint-Tropez ! Je me dirige vers ma salle de bain avec mes affaires sous le bras. En entrant dans la douche je mis de l'eau tiède, sentir l'eau qui coule sur mon corps, pour me réveillé et pour se sentir propre, c'est parfait!Après être sortis de la douche, je me sèche et m'habille d'un simple tee-shirt noir et blanc imprimé ''Rock -♥- Roll'' un jean bleu clair déchiré, de simple converse ; je m'attache les cheveux en un chignon négligé, un trait eyeliner et un cou de mascara en haut et en bas, un rose clair sur les lèvres, mon parfum ''nina ricci' ; je mis mon collier ''beliver''. Après mettre préparé et mes valises prêtes je les met dans le salon, je retourne dans ma chambre pour préparé mon sac, pratique et pas gênant pour le voyage en train. Je pris un petit déjeuné copieux et me préparé un sandwich et un bout de pain et une petite bouteille d'eau pour le train. Après avoir préparé sa, je mis le tout dans une boîte en plastique, je mis la boîte dans mon sac. Repas du midi ? Check ! Valise ? Check ! Il me reste plus qu'a terminé de me préparé.

    Une demie heures après, quelqu'un sonne à la porte, sa doit être Marie. Je cours à l'entré et ouvre. Marie me sauta presque dans les bras.

    -Kelsey ! Dépêche toi, on va être en retard. Me cria ma meilleur amie
    -Je suis prête. Lui répondis-je

    On se fis la bise

    -Un taxi nous attend en bas, grouille !!

    Je pris mes valises, elle m'aide a descendre mes valises, jusqu'au taxi, on les mis dans le coffre avec les siennes, on monte dans la voiture et on partis en direction de la gare.
    Arrivé la bà, on passe nos valise dans les détécteurs d'objet suspect, mon sac à main y passe aussi.

    **
    Enfin dans le train, avec Marie on s'est installé dans notre compartiment. Il y a une table. Le train pars dans 10min et personne nous a rejoind donc je pense qu'on sera que tout les deux. Marie mis la musique dans ses oreilles surment son groupe: "Thirty Second To Mars".

    **

    Nous voilà à Saint-Tropez, il fait un temls magnifique. Mon père nous attend dehors, devant sa voiture, quand il me voit, son sourire c'est élargie...
    -Papa! Dis-je en lui fesant un calin.
    -Kelsey, qu'es que je suis heureux de te voir! Bonjour Marie! dit-il en se détachant de moi.

    • Je vais te corriger la seconde partie, comme tu m'as déjà envoyé la première partie.

    • okey

  • Anonyme

    voila je t'ai envoyé le chapitre 2 :)